L'étranger Traduction FALC (FAcile à Lire et à Comprendre) / Albert Camus

Livre

Camus, Albert (1913-1960)

Edité par Kiléma Editions. Paris - 2022

C'est l'histoire de Meursault. Meursault est un homme qui montre peu ses émotions. Il a une vie simple. Mais la vie de Meursault va changer. Le roman commence avec la mort de la mère de Meursaukt. Et le roman finit avec Meursault en prison. Que s'est-il passé ? Pourquoi Meursault est-il mort ?