Stupeur et tremblements / Amélie Nothomb

Livre

Nothomb, Amélie (1966-...)

Edité par le Livre de poche - 2001

Le harcèlement moral dans une entreprise japonaise. Descente aux enfers, analyse impitoyable de la mentalité japonaise, de ses codes et de son sens de l'honneur, de la condition de la femme, des relations maître-esclave, plongée dans le monde du travail

Voir la collection «Le Livre de poche»Voir la revue «Amélie Nothomb Coffret en 3 volumes : Les Catilinaires ; Stupeur et tremblements ; Cosmétique de l'ennemi»Voir la revue «Amélie Nothomb Coffret en 3 volumes : Stupeur et tremblements ; Métaphysique des tubes ; Hygiène de l'assassin»

Autres documents dans la collection «Le Livre de poche»Autres numéros de la revue «Amélie Nothomb Coffret en 3 volumes : Les Catilinaires ; Stupeur et tremblements ; Cosmétique de l'ennemi»Autres numéros de la revue «Amélie Nothomb Coffret en 3 volumes : Stupeur et tremblements ; Métaphysique des tubes ; Hygiène de l'assassin»